Chargé de Service à la Clientèle - Rabat/Kénitra H/F

Détail de l'offre

Référence de l'offre

Référence

2024-3026  

Description du poste

Type de métier

Ventes et services à la clientèle - Conseiller d'accueil

Intitulé du poste

Chargé de Service à la Clientèle - Rabat/Kénitra H/F

Type de contrat

CDI

Poste avec management

Non

Cadre

Non

Mission

Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vos missions consistent à :

Accueillir et prendre en charge la clientèle :

· Assurer l'accueil physique et téléphonique en agence,

· Veiller à la bonne qualité de service pour l'ensemble de la clientèle (clients de la banque et prospects),

· Gérer les demandes et les réclamations de la clientèle en les prenant directement en charge ou en l'orientant vers le bon interlocuteur,

· Accompagner la clientèle dans l'utilisation des automates et des services de banque à distance.

Gérer des opérations courantes :

· Réaliser les opérations courantes pour l'ensemble de la clientèle de l'agence (retrait/versement espèces, remise de chèques et LCN, change manuel, virement, etc.) à l'exception des demandes de crédit et des ouvertures de compte.

· Assurer la gestion du courrier à envoyer ou à remettre à la clientèle,

· Assurer la gestion du stock des cartes (en l’absence du Responsable de Service à la Clientèle),

· Participer à la préparation de la compensation et des caisses comptables,

· Prendre en charge les travaux délégués par votre hiérarchie.

Maîtriser les risques opérationnels :

· Respecter les consignes de sécurité quant à la manipulation des espèces et à la circulation des valeurs,

· Etre responsable de votre caisse et du bon dénouement des opérations qui vous sont confiées,

· Prendre connaissance des procédures et circulaires et veiller à leur bonne application,

Exécuter les contrôles conformément aux procédures et instructions de votre hiérarchie.

Localisation du poste

Zone Géographique

Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Ville

  

Critères candidat

Niveau d'études

BAC+3

Formation / Spécialisation

Licence Universitaire ou autres

Niveau d'expérience minimum

0-2 ans

Compétences recherchées

· Orienté(e) satisfaction du client,

· Rigoureux,

· Dynamique

 

 

Outils informatiques

Pack Office