Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
Ventes et services à la clientèle - Conseiller d'accueil
Conseiller Clientèle Particuliers Polyvalent H/F
CDI
Non
Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vos missions consistent à :Accueillir et prendre en charge la clientèle :- Vous assurez l'accueil physique et téléphonique en agence (1er interlocuteur),- Vous veillez à la bonne qualité de service pour l'ensemble de la clientèle (clients de la banque et prospects),- Vous gérez les demandes et réclamations de la clientèle en les prenant directement en charge ou en l'orientant vers le bon interlocuteur,- Vous accompagnez la clientèle dans l'utilisation des automates et des services de banque à distance.Gérer des opérations courantes :- Vous réalisez les opérations courantes pour l'ensemble de la clientèle de l'agence (remise de chèques, encaissement espèces, recharge carte,...) à l'exception des demandes de crédit,- Vous assurez la gestion du courrier à envoyer ou à remettre à la clientèle,- Vous assurez la gestion des DAB/GAB et des stocks (cartes, chéquiers, LCN),- Vous participez à la préparation de la compensation et des caisses comptables,- Vous initiez et traitez les réclamations des clients de votre portefeuille,- Vous prenez en charge les travaux délégués par votre hiérarchie.Développement commercial :- Vous gérez individuellement un portefeuille de clients Grand Public ,- Vous maîtrisez les produits basiques et les campagnes vous permettant de réaliser des ventes rapides destinées à la clientèle Grand Public,- Vous traitez chaque événement comme un motif de contact et faites preuve de réactivité dans la proposition de produits & services Crédit du Maroc,- Vous veillez à la qualité des échanges et sollicitez spontanément les clients et prospects pour obtenir des recommandations,- En dehors des heures de forte affluence, vous consultez vos outils commerciaux et contactez vos clients pour qu'ils se présentent en agence,- Vous mettez à jour les informations de la clientèle.Maîtriser les risques opérationnels :- Vous respectez les consignes de sécurité quant à la manipulation des espèces et à la circulation des valeurs,- Vous êtes responsable de votre caisse et du bon dénouement des opérations qui vous sont confiées,- Vous prenez connaissance des procédures et circulaires, et veiller à leur bonne application,- Vous exécutez les contrôles conformément aux procédures et instructions de votre hiérarchie.
Fes-Boulmene
Bac+5 et plus
Diplômé(e) en Économie, Gestion ou en Commerce.
0-2 ans
Orienté(e) satisfaction du client, rigoureux, dynamique et vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique offrant de belles perspectives de carrières, rejoignez-nous!
Pack Office